LE CLAN DES FANATIKX GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

salut ces moi le 007 mdr

+9
Lechevalierblanx
FanG.M0rph!n3
Rococo
FanG.ZEZE
###Tikal###
jord
despe
Watari
spawn###
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty salut ces moi le 007 mdr

Message  spawn### Sam 31 Oct - 13:02

voila comme ulkan me la demander je vien sur votre forum est je poste pour ce qui est du ban de votre team effectivement vous l etes toujour votre serveur a toujour le tag de plus ulkan ces tres bien pourquoi vous serai pas deban utiliser notre tag pour attirer des joueur est qu il comprene plus ci vous etes barbouzes ou pas est un peut leger .donc je pensse que vous serai jamais deban "j espere me tromper pour les joueur qui vous rejoindron mais bon"de plus watari pour ce qui est des truc qu on fait lol ces nous qui avon mytho dans la team pas ulkan donc arrete de raconter n importe quoi on a autre chose a fair donc continue a bien chercher au moins ca t occupe bon courage a toi est a bientot Twisted Evil

spawn###

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  spawn### Sam 31 Oct - 13:03

[quote="spawn###"]voila comme ulkan me la demander je vien sur votre forum est je poste pour ce qui est du ban de votre team effectivement vous l etes toujour votre serveur a toujour le tag de plus ulkan ces tres bien pourquoi vous serai pas deban utiliser notre tag pour attirer des joueur est qu il comprene plus ci vous etes barbouzes ou pas est un peut leger .donc je pensse que vous serai jamais deban "j espere me tromper pour les joueur qui vous rejoindron mais bon"de plus watari pour ce qui est des truc qu on fait lol ces nous qui avon mytho dans la team pas ulkan donc arrete de raconter n importe quoi on a autre chose a fair donc continue a bien chercher au moins ca t occupe bon courage a toi est a bientot clown


ps par contre j ai effacer par errerur votre munbel pourai tu me le re donner ulkan merci

spawn###

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Watari Sam 31 Oct - 13:07

deja j'ai jamais parler de mytho donc tu vient de te griller sur un point ENSUITE je ne fait que DIRE CE QUE L ON VEUX BIEN ME DIRE apres ca plait pas tampis t facon tu sais tres bien c que j tai dit

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  despe Sam 31 Oct - 13:09

salut spawn , se qui est du tag , se n'est pa sune marque deposer des barbouzes.
Est ce que les tonton flingueur son ban ??????
non ! de plus nous avons 6 diez .
Si sur notre pseudo quand don vien chez vous, on a pas les diez ba je comprend pas votre raisonnnement , je trouve ca debile .

Donc moi je vous di gos nous deban ou go ban les tontonflingueur aussi

aller tcho.

despe

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Watari Sam 31 Oct - 13:11

alors pour les tonton spawn va repondre que c est les fusions moi je dit LE SERVEUR PORTE LES DIEZE DONC GO LES BANS

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  spawn### Sam 31 Oct - 13:23

re bon je pensse que vous avec pas lue mon mess dans le bon sans donc je vais pas polemiques la dessu je vous expliquerai de vive voix comme je fait toujour car la preuve que les mss ces pas le mieux pour ce fair comprendre a ++ all

spawn###

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  jord Sam 31 Oct - 13:50

salu spawn, Je ne sais pas si tu as des lunette mais on a changer de tag parce que ca nous faisait chier de ressembler a une team comme la votre. De plus, lol t'as autre chose à faire? alors pourquoi vous nous faite chiers comme ca? Deja va regler tes problem dans ta team parsk jte le dit, ya un grand soucis avec des leader comme les votres. CHeck la banlist, et lit les raison pour la plupart, les 3/4 sont des mensonges. ils savais pas quoi mettre comme raison alors bim, !ban insulte, !ban recrutement( jpense que g ca moi mdr, alors que javais plus de clan mdr) Bref pour ma part, je m'en fou d'etre unban ou pas sur vos serveurs tant quil y aura vos leader parsk si c'es pour etre reban apres pas la pene, a moin qu'ils change radicalment de 'politique' (entre guillemet parsk je rapelle c'est qu'un jeu bordel!!) met leur la verité en face, tu verra, droit de veterinaire et bim, spawn out. ah non c'est vrai, ta aucun pouvoir sur la direction dela team mais tu peux pas etre virer, soumit a ton age pathetique ah moin que tu sois completement d'accord avec leur direction, encore plus pathetique dans ce cas lol. Rapelle toi ske tu ma dis sur mumble bin tavais raison Wink. si tu t'en rapelle pas, bin t'en pis.

Jord Smile
jord
jord

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Gers!

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  spawn### Sam 31 Oct - 14:24

bon voila ulkan tu peut me virer mon compte car apparament je peut pas venir discuter avec vous sans qu on me tombe dessus pour les barbouzes puisque ces une team de merde est tous ce que j ai entandue lacher la est arreter de ruminer quelle vous a ban que les leader son nul est ainci de suite ce sera mon dernier poste bonne chance a vous

spawn###

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  jord Sam 31 Oct - 14:29

att, lol tu lance le sujet et tu t'enva scratch scratch geek geek mdr

edit: jparlais de 4 leader en particulier, mais scorpion n'y est pas jle dit parsk je sais que u ul'aime bien .
jord
jord

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Gers!

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re

Message  ###Tikal### Sam 31 Oct - 14:34

Bonne chance à toi aussi pour que tu ouvres les yeux et que tu prennes en main les Barbouzes### bordel! T'es une personne en qui on peut faire confiance, qui sait régler les conflits, qui aide les gens et qui est diplomate, une personne qui peut diriger sans être critiquer. De plus, tu es chez les Barbouzes### depuis assez longtemps déjà, tu as une place,tu es intégré, tu devrais mériter mieux que d'être écrasé à cause des pouvoirs de Titi junior, de Ac-hades, de Ben, de Everio. Il faut que tu fasses le pas, Scorpi aussi d'ailleurs, que tu arrêtes de refuser le conflit et que tu ailles de l'avant, exprimer tes idées c'est primordiale pour la survie ta team, donne toi les moyens d'éviter que tu les gens que tu apprécies et avc lesquels tu joues de rester.

###Tikal###

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Watari Sam 31 Oct - 14:39

tikal belles paroles qui servent a rien j'ai deja dit a scorpion qu'il devait faire le meme qu'il devait arreter de compter sur ses gardiens etc il m'a pas ecouter donc je voix pas pk spawn le ferais enfin bref de toute facon si ca continue ainsi y aura personne la bas et la ils verront (les mini hitler CA VIENT DE MOI PAS DE LA TEAM A ULKAN je previens au cas ou on leur reprocherais ca aussi) qu'on avait raison c'est tout la quand on regarde mr arma le leche botte qui insulte et tout passe co leader euh normal? XDDDDD STOP QUOI SPAWN REPREND LA TEAM EN MAIN ET MET FIN A CE BORDEL QUI RIME A RIEN

Edit : waw j'ai fait une rime xD bon ok je sort ----[]

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  FanG.ZEZE Sam 31 Oct - 15:48

je c pas si vous aver remarquer mes personnes n en a parler il insinnue que ulkan c servi des dieses pour recruter
et b mon pote ta rien compris et moi je te dit mele toi de vos problemes et vien plus nous casser les bombons car sa commence a me souler
t es un focul et tu le restera alors reste ou t'es c'est mieu pour tous le monde et je le redirai pas on a pas de droit de veto mes moi je prommer que je te bannerai car tu vien aissayer de foutre le bordelle chez nous
FanG.ZEZE
FanG.ZEZE

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : brive (correze)

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Rococo Sam 31 Oct - 17:32

Je viens mettre mon grain de sel. I love you

Alors jord je vais parler surtout de toi car la franchement tu est drôle.


Je ne sais pas si tu as des lunette mais on a changer de tag parce que ca nous faisait chier de ressembler a une team comme la votre.

Tu disais pas sa quand tu jouer sur nos serveur quand tu venais sur notre TS tu étais bien content Rolling Eyes C'est pas toi qui disais qu'il n'aime pas le focu dans sa présentation ? Tu ne t'aime pas toi même alors ? fin voila je vais pas commencer a contre argumenter tous se que tu a dit car j'en est pour un moment ...

De suite quesqui te permet de juger les leaders barbouze ? tu ne les connais même pas tu juge seulement sur des "on dit" de ulkan ou de "watari" se qui est encore plus drôle. (lui qui est a la base de plusieurs merde).

Quand a toi ulkan rappel moi quelle age tu as ? Franchement de jouer a qui a le plus gros zizi entre toi et les barbouzes tu trouve pas sa gamin ? Quand je voie tout se qui se dit sur votre forum sur nous sa me fais sourire plus qu'autre chose car nous somme passer a autre chose et vous votre seul motivation est d'essayer de nous dépasser I love you Cela montre bien que vous avez du mal a vous détachez de nous ...

bref je te souhaite bon courage pour la suite car c'est pas gagner. Tu comprendra pourquoi tout ne dois pas être dévoiler très rapidement et tu commence déjà a en subir les conséquences ...

Et oui car si vous êtes ban des serveur barbouze et d'autre car des petit malin s'amuse a demander les adresse msn en mp pour faire du recrutement par la suite. Et oui boxout on peu voir les mp pas très malin de ta part... Juste ton changement de pseudo nous a fais douter mais un joueur ta trahi Twisted Evil
Rolling Eyes


Donc les commentaires on est des con car on vous a ban pour les ### et que maintenant vous avez plus les ### et on vous deban pas demander a vos membre pourquoi hein Very Happy


Bisous pour un monde meilleurs I love you

Ps : zeze Je supose que tu vas vouloir me ban donc ban moi si sa te fais plaisir. mais si a la première discutions tu ban quelqu'un et après tu te plain que les barbouze ban pour rien ? tu fais comme nous ? donc la je comprends plus pourquoi tu aime pas les barbouze si tu utilise les même principe que chez nous est comme ont dit Ne pas taper si on aime pas se faire taper tongue

Rococo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  FanG.ZEZE Sam 31 Oct - 17:44

roccoco mon ami g rien contre toi mais quand je voit un focul comme spawn venir aissayer de foutre sa merde sa me mais dans tous mes etats
pourquoi tu veu que je te ban je demande juste de respecter et tombe pas dans le delire de quelque un et crois moi je connais la face de plusieur bonhome

ps : faite pas gaffe o fote j ecrit a l arrache
FanG.ZEZE
FanG.ZEZE

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : brive (correze)

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  FanG.M0rph!n3 Sam 31 Oct - 17:55

Mdr et sous quel pseudo deja ????? Soit je vous achete des lunettes soit je vous achetes des medocs contre la mytomanie les gars faut arreter un peut vos connerie XD
FanG.M0rph!n3
FanG.M0rph!n3

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Rococo Sam 31 Oct - 17:57

###ZEZE### a écrit:roccoco mon ami g rien contre toi mais quand je voit un focul comme spawn venir aissayer de foutre sa merde sa me mais dans tous mes etats
pourquoi tu veu que je te ban je demande juste de respecter et tombe pas dans le delire de quelque un et crois moi je connais la face de plusieur bonhome

ps : faite pas gaffe o fote j ecrit a l arrache

Pas de soucie pour l'écriture .

Mais je pense que Spawn la dernière chose qu'il ferais c'est de vouloir foutre sa merde. Le problème c'est qu'on est en plein milieu d'une guerre Barbouze vs F G est que on se renvoie la balle a la moindre occasion. Franchement la plus part on est majeur que se sois chez les barbouze ou ici il faut pas oublier que Wolfestein enemy terority est un simple jeux qui est la pour se détendre.

Qui y est des tension par ci par la je peu comprendre sa arrive. mais la les proportion que sa prends Shocked Merde on est la pour jouer rien de plus ok on est pas d'accord avec le principe de certain on décide de partir la dessus je suis d'accord mais sa s'arrete la. Vous faite votre vie de votre coter et les autres de leurs coter est si un commence a chatouiller un peu trop vous le laissez passez le calculez pas et hop la vie est belle est continue.

Rococo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Lechevalierblanx Sam 31 Oct - 17:57

Rococo a écrit:
Et oui boxout on peu voir les mp pas très malin de ta part... Juste ton changement de pseudo nous a fais douter mais un joueur ta trahi Twisted Evil
Rolling Eyes

Donc cela prouve que ya que des lèche boule chez vous et en plus vs n'ou aver banni tu votre forum pour pas qu'on face de polemique alor ne vener pas sur le notre pour en faire !!!

Lechevalierblanx

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  ChiyoBaasama Sam 31 Oct - 18:00

Rococo j'te préviens que si tu continue de venir foutre la merde ici ca va pas l'faire.

Signé, une personne anonyme Wink (mais fait gaffe quand même Rococo, ca pourrait te retomber dessus)

ChiyoBaasama

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Watari Sam 31 Oct - 18:03

rococo tu dit que je suis a la base de plusieurs merde OUI ET NON si je suis parti c'est a cause de la merde que les mini hitler foutaient a ce moment la ensuite tu a été HSC va t'expliquer avec ricard qui a tout fait pour me faire ban de chez les barbouzes pour sois disant recrutement il a TOUJOURS été avec moi sur ts quand je parlais IL SAIS QUE JE N AI RIEN FAIT mis a part ca on a sois disant des rec etc mais bref après si toi ta un problème vient le régler je m'en fou mais déjà stop de faire le lèche cul c'est entre les leaders donc tu n'a pas trop a dire la dedans moi je suis pas dans la team d'ulkan mais il sais très bien que si sa part en cacahuète je serais la pour aider (malgré nos engueulades xD) sur ce bon léchage de bottes et a plus rococo

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  ChiyoBaasama Sam 31 Oct - 18:05

Bon, autant F'G que Barbouzes, vous avez pas marre de vous bouffer le chignon pour des merdes pareille ?

Venez pas dire que vous êtes pas immature...

ChiyoBaasama

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  StOned Sam 31 Oct - 18:12

Désolée jviens foutre mon grain de sel aussi, mais si ya 1 chose sur laquelle je suis d'accord dans tout ca, et dont je suis sure car je suis HS aux embrouilles desquelles vous parlez, c'est bien ca:

ChiyoBaasama a écrit:Bon, autant F'G que Barbouzes, vous avez pas marre de vous bouffer le chignon pour des merdes pareille ?

Venez pas dire que vous êtes pas immature...
bref voila.... je sors.....
Bye

Suspect Suspect
StOned
StOned

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  spawn### Sam 31 Oct - 18:15

bon je suis desoler je poster pour repondre a despe est wata sur le poste recrutement chokapic je mle suis tromper de topic . je demande au barbouzes d arreter de poster ici ou il auron afair a moi j ai ue despe sur munbel il a tres bien compris ce que je voulais dire est a compris que je chercher pas la merde donc je demande a un admin de clor le sujet je vous est jamais manquer de respect "pas comme toi zeze" donc je reviendrai plus vous voir desoler pour mais amis qui eux son plus mature que certain est bon courage a toi ulkan est a test serveur a jamais

spawn###

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  jord Sam 31 Oct - 18:39


jord a écrit:je suis la pour m'amuzer, jouer avec des gens sympas et surtout pour ne plus me prendre la tete avec des focus, et avec des gens qui apliquent ce qu'on peut apeler une dictature (comme chez Les barbouzes, en deux semaines, avec leurs actes, ils aurons reussi a me degouter du jeux)

bin tu vois Jte dis juste achete toi des lunette aussi Wink parsk moi tu vois jai toujours tout dis en face. et oui, j'ai poster sur le forum barbz pour dire ske je pense et le resultat est la, jsuis ban et les leaders a qui tu leche les boules ont tout effacer.
Bref nous on vous accepte parsk et on est toujours content de jouer avec vous tant qu'on se prend pas la tete.
Avant ce ban injustifier envers ulkan, j'adorer jouer sur les barbouzes, mais bon ce temps est revolue. On peut meme pas avoir les adresse des gas qu'on continue a bien aimer mem s'ils joue sur votre serveur on a plus aucun accept a un jeu mdr.
bref javais ecrit plein de truck dans un post qui a pas marcher, et je suis content qu'il est pas marcher parsk ca aller te decendre tellement bas que t'aller pas te relever Wink
Bin au moin, je sais a quoi m'attendre de toi maintenant,
aller ++

PS: repond pas, faut que tu reste sur ton serveur pour continuer a lecher les boules Razz
jord
jord

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Gers!

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  despe Sam 31 Oct - 21:22

ouep avec spawn c reglé , mais apparement pour rococo non ....

Donc rococo , quan dtu di que il a été trahi par un joueur ,je ne croi pas que se soir un preuve tres fondé , a tu une preuve de la meme ip , meme guide,screen console de changement de pseudo ,log , ...????
J'ai cru que les ban devai etre justifié. enfin bref vous faite ce que vous voulez.
pour ce que m'a di spawn je suis d'acc mais pour boxout completement pas. ( mouhaha quel beau francais moi parler .)


Celon moi le sujet est clos.

Wolfenstein est un jeu , vous stresser pas dessus pour rien , vo mieu que cela s'arrette avant d'aller plus loin .De plus avec ses agissement vous aller etre parrano (je ne vise personne , je parle en general , car ca m'est arrivé xD) et puis voila .
Il y a qu'une seul personne dont je ne veux plus entendre parler , les gens savent tres bien qui sais .
(ca commence par R mais c pas rococo , car jme suis taper de super delire et passer de super moment avec rococo.)

Vous prenez pas la tete , les gens font se que bon leur semble ,defoi c bien mieu comme ca .
Aller bon jeu , bisous a tous et a+

DeSpE

despe

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  ###ulkan### Sam 31 Oct - 23:58

sujet pas clos vive la liberté d expression ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor flower

###ulkan###

Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut ces moi le 007 mdr Empty Re: salut ces moi le 007 mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum