LE CLAN DES FANATIKX GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

boxout probleme

+2
FanG.M0rph!n3
LB.e!gusSs ###
6 participants

Aller en bas

boxout probleme Empty boxout probleme

Message  LB.e!gusSs ### Dim 1 Nov - 14:48

bonjour a tous = ) j aurai aimer faire mon premier post avec d'autre chose a dire mai bon pas grave
boxout pressent sur les des *51* se matin c'est plin de son ban des serveurs barbouzes pouriez vous lui expliquer que nous respecton des regle a la letre que l'on est tres bete aussi si cela vous plait
et que cela ne cert a rien de nous insulter en public! t rex lui a expliquer une dizaines de fois pourquoi il était ban mai il ne comprenait pas et continuai a nous prendre de haut au bou de 10 minutes les autre joueur en avais marre de lui et pioupiou *51* commença a essayé de le kick sans succé

voila bsxx les amis = ) désolé amicalement votre Gus = )

ps: j'avai écrit un autre post plus amicale mai je l'est perdu :'(

LB.e!gusSs ###

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  FanG.M0rph!n3 Dim 1 Nov - 14:53

mdr !!!! j'ai insulter personne achetez vous des lunettes les gars ! Et puis comme on est ban de vos serveur on peut pu dire ce qu'on pense alors c'ete l'occasion rever voila ! Et puis quand on nous dit qu'on bannira pas les nouveau joueur si on changer de tag , tag changez sans succes quand on dit des chose appliquez les !

amicalement M0rph!n3
FanG.M0rph!n3
FanG.M0rph!n3

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  StOned Dim 1 Nov - 15:16

MAIS STOP, ON REGLE UNE EMBROUILLE VOUS EN REFAITE UNE AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES DES BOULETS!!!!!!!!!!!!!!
DESOLEE MAIS C'EST LA VERITé A FORCE!!!!!!!!!!!!! PI DEMAIN CA SERA AUTRE CHOSE, ET APRES DEMAIN ENCORE UN AUTRE TRUC!!! C'EST SANS FIN!!!! UN PUTUN DE CERCLE VICIEUX DONT VOUS NE SORTIREZ JAMAIS SI VOUS CONTINUEZ, QUE CE SOIT BARBOUZES, FG, 51, REALIZE OU N'IMPORTE QUI!!!!!!!!!!!!!!
ON EN FINIRA JAMAIS!!!!!!!!!! -_-

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
ps: et parlez francais car on y comprend rien -_-
StOned
StOned

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  jord Dim 1 Nov - 17:38

StOnedEnAmarreXD a écrit:MAIS STOP, ON REGLE UNE EMBROUILLE VOUS EN REFAITE UNE AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES DES BOULETS!!!!!!!!!!!!!!
DESOLEE MAIS C'EST LA VERITé A FORCE!!!!!!!!!!!!! PI DEMAIN CA SERA AUTRE CHOSE, ET APRES DEMAIN ENCORE UN AUTRE TRUC!!! C'EST SANS FIN!!!! UN PUTUN DE CERCLE VICIEUX DONT VOUS NE SORTIREZ JAMAIS SI VOUS CONTINUEZ, QUE CE SOIT BARBOUZES, FG, 51, REALIZE OU N'IMPORTE QUI!!!!!!!!!!!!!!
ON EN FINIRA JAMAIS!!!!!!!!!! -_-

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
ps: et parlez francais car on y comprend rien -_-

+1
Le post de spawn aurait dut montrer l'exemple de ce qu'il faut eviter de faire pour re-enflamer votre 'guerre', guess si tu veux dire des truck vien en discuter sur le mubble, parsque sur le forum, on interprete mal se que veut dire l'autre (enfin pour moi c'est le cas, ca m'enflame mdr), eviter ce genre de post svp! en attendant, on veut juste des portes paroles, on veut pas avoir 36mille barbouzes pour foutre la galère Razz. Mais si c'est pour nous dire que boxout est venue avoir des explication, c'est pas la pène, si tu vien c'est pour les donner clairement des reponse ou pis pour nous dire bonjours! Smile. apres ca si vous continuer a mettre ce genre de post, on comprendra vos intention en fait. Le mieu serait d'areter maintenant non? Wink

thuz
jord
jord

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Gers!

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  StOned Dim 1 Nov - 19:19

je précise juste que ce n'est pas contre gusSs ou boxOut!! ca aurait été le pape c'était pareil!! voila c'est adressé a tout le monde!!!
le prenez pas mal!!

PEACE!! PEACE!!
StOned
StOned

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  Watari Dim 1 Nov - 20:11

u_u tout le monde devrait la fermer sinon maitresse stoned nous sort le fouet ='(

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  StOned Dim 1 Nov - 20:27

Mdr!! attention je sors le fouet, le martinet, la cravache.....ce que vous voulez mais STOP^^Shocked
sinon bon maintenant que le poste est la, ca serait cool de regler le prob de GusSs meme si j'ai rien capté!^^ Twisted Evil
StOned
StOned

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  Watari Dim 1 Nov - 20:29

han nan j ai vu ton fouet je vx pas T_T naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(

Watari

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  LB.e!gusSs ### Dim 1 Nov - 20:31

j'avai re envoyer un mess ,aparament pas affiché pas grv
on va faire plu coure affaire reglé

LB.e!gusSs ###

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  StOned Dim 1 Nov - 20:53

LB.e!gusSs ### a écrit:j'avai re envoyer un mess ,aparament pas affiché pas grv
on va faire plu coure affaire reglé
lool ok! c'est une bonne nouvelle alors!!
pas besoin de coup de fouet par ici! dommage ya des coups qui se perdent XD Razz
StOned
StOned

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  LB.e!gusSs ### Lun 2 Nov - 2:51

ouai pour boxout^^

LB.e!gusSs ###

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  FanG.M0rph!n3 Lun 2 Nov - 8:47

Apres on va dire que c'est moi qui fou mrd mais la c'est toi qui relance ! Pour moi le sujet est clos alors arrete d'en rajouter !
FanG.M0rph!n3
FanG.M0rph!n3

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  LB.e!gusSs ### Lun 2 Nov - 11:45

(humour) si je suis venu sur le fofo et le mumble c'est pour me plindre de ton comportement sur le serveur des *51* pioupiou ta demender darreter les embrouilles ta continué il a voulu te kick.. il voulai pas de kick pour rien -_-'' hein? Very Happy

LB.e!gusSs ###

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  despe Lun 2 Nov - 23:59

Stoned tU me fais fantasmer avc tous ses instruments .
RRRrrrrrrrrr!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

despe

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxout probleme Empty Re: boxout probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum